Conditions Particulières de Vente de Lits et Matelas

Vous allez faire l’acquisition du Lit Hôtel Luxe Signature de MPC MAISON. Dans ce contexte, nous vous invitons à prendre connaissance des informations qui vont suivre avant de valider votre commande.


Dès que votre commande de matelas/sommier sera prête, elle sera confiée à la société de transport qui prendra contact avec vous pour organiser la livraison. Les jours et horaires de livraison étant définis avec la société de transport, MPC MAISON ne peut intervenir dans cette organisation.


Nous attirons votre attention sur le fait qu’il est de votre responsabilité de vérifier les conditions d’accès à votre logement, ainsi que celles au sein de votre logement pour l’installation de votre literie (porte d’entrée, escaliers, ascenseur, couloirs, …).


Si vous avez des doutes sur la capacité des livreurs à procéder à une livraison dans des conditions normales d’accessibilité, merci de prendre contact notre service client afin d’évaluer ensemble la situation. Tout problème d’accès qui empêcherait la livraison engendrerait des frais supplémentaires qui seront à votre charge. La mise à disposition d’un monte-charge n’est pas incluse dans la livraison.


Lors de la livraison, nous vous recommandons de procéder à une inspection minutieuse des produits livrés. Si vous observez d’éventuels dommages, vous devrez les prendre en photo, refuser la livraison et nous contacter immédiatement. Nous prendrons en charge le litige et ferons le nécessaire pour organiser une nouvelle livraison dans les meilleurs délais. La réception de la livraison doit être effectuée par vos soins ; toutefois, vous pouvez nommer une personne de confiance qui aura la charge de ladite réception. Cette personne devra avoir été informée sur l’ensemble des instructions susmentionnées.


Vous ne devez en aucun cas vous débarrasser de votre ancienne literie avant la réception physique de votre Lit Hôtel Luxe Signature. Pour des raisons indépendantes de notre volonté et/ou celle du transporteur, des décalages/reports de livraison peuvent arriver.


Si vous souhaitez que votre ancienne literie soit reprise lors de la livraison de votre Lit Hôtel Luxe Signature, vous devez en faire la demande préalablement afin que nous puissions en informer la société de transport. Cette reprise de votre ancienne literie est gratuite, toutefois tout produit qui ne serait pas équivalent au produit neuf acheté en termes de fonction et de volume ne pourra pas être pris en charge.


Les frais de livraison sont inclus dans le prix de la commande, toutefois des frais supplémentaires pourront être demandés en cas de livraison insulaire (Corse, ile de Ré, iles Canaries, iles Baléares, ….).


Vous disposez de 30 nuits pour tester Lit Hôtel Luxe Signature. Si vous n’êtes pas satisfait, vous pourrez nous le retourner avec le transporteur de votre choix et obtenir son remboursement. Toute réclamation effectuée hors de ce délai ne sera pas acceptée. Les frais de retour sont à votre charge.