Living Coral, la couleur Pantone 2019

0
183
Living coral
Pantone 2019

Living Coral a été élue couleur de l’année 2019 par l’entreprise américaine Pantone, qui fait figure d’autorité planétaire en matière de couleurs. Depuis 20 ans, la Pantone Color of the Year influence la tendance en matière de développement de produits et influe sur les décisions d’achat dans de nombreux secteurs, tels que la mode, le design industriel et d’intérieur, mais aussi la conception graphique et le conditionnement des produits.

Living Coral est gage d’optimisme et de joie de vivre, elle apporte un bain de légèreté à notre intérieur. Éclatante tout en restant douce, elle confère un aspect convivial, vivant et lumineux à n’importe quelle pièce.

Living Coral
© Pantone 2019

Cette couleur est gage d’optimisme et de joie de vivre, elle apporte un bain de légèreté à notre intérieur. Éclatante tout en restant douce, elle confère un aspect convivial, vivant et lumineux à n’importe quelle pièce.

Living Coral Pantone 2019, même les macarons s’y mettent !

Des valeurs qui nous parlent et nous emballent !

En mal d’optimisme, Living Coral, la couleur de l’année 2019, devrait nous aider à voir la vie en rose… du moins du côté de notre déco. Les experts de la Pantone Color Institute ont choisi la teinte « PANTONE 16-1546 Living Coral » pour symboliser 2019. Ses caractéristiques ? Une nuance corail vivifiante, avec des nuances dorées qui lui insufflent vie et énergie, tout en l’adoucissant légèrement.
On met le cap dans la vie sous-marine avec un coloris qui rappelle les coraux des fonds marins.

Living Coral dans la déco …

Comment oser le Living Coral en déco ?

Dans notre intérieur, on adopte le Living Coral sans hésiter ! Dans la chambre, le salon, la cuisine ou la salle de bains, ce corail illumine l’espace. Hypnotique, elle s’invitera aisément sur un pan de mur pour créer une atmosphère chaleureuse, réconfortante… et un zeste rêveur, par exemple dans une chambre.

Ce qui est certain, c’est qu’elle sera plus facile à adopter que l’Ultraviolet, Pantone 2018 😉