Blush is the new black !

0
29
Décoration Blush
Source - Pinterest

Cette couleur poudrée, trop souvent associée à des chambres de petites filles girly, s’invite aujourd’hui dans toute la maison. Son élégance se propage dans toute la maison, sur les murs, le mobilier, le linge de lit, les accessoires de décoration, … Associée à des tonalités cuivrées ou d’or rose, la teinte « rose poudrée » (blush) s’invite dans toutes les pièces.

Blush is the new Black et vous allez adorer !

Pantone Blush
Source – Pantone

Les accessoires

Le blush s’invite sur tous les accessoires de décoration, toujours chic, apaisant, il apporte une petite touche d’élégance subtile.

Etagères cuivrée
Source – iathilamarques.com.br
Source – Pinterest

De la porte d’entrée à la salle de bain

Donnez un petit air « Notting Hill » à votre porte d’entrée qui annonce la couleur dès le début. Pour les moins téméraires, vous pouvez ajouter cette délicate touche de blush en l’introduisant dans votre salle de bain.

 

Porte d'entrée Blush
Source – Pinterest

De la salle à manger au salon

N’ayez pas peur d’utiliser la jolie palette dans un mélange de mobilier moderne et traditionnel. Le cuivre et le blush peuvent être minimisés, mais le sentiment général reste léger et toujours élégant.

Salle à manger blush
Source – Pinterest
Salon gris et blush
Source – domino.com
Boudoir rose poudré
Source – Pinterest

Sans oublier la chambre à coucher

 Le rose et le gris : un mariage parfait ! Le blush, plus subtil que le rose, apportant une touche de luminosité à l’élégance du gris. Ajouter des accessoires cuivré (table de chevet, bougeoirs, …) et vous aurez une chambre dans un style chic parisien.

Chambre blush et grise
Source – Pinterest