6 conseils pour styler vos nuits

0
389
Parure de lit et détail table de nuit
© M.P.C Maison | Sublime Dune

C’est l’heure de se coucher, avez-vous une table de chevet bien organisée et stylée ? Voici six astuces faciles à suivre :

Ajouter une lampe de rêve

Parfait pour lire le soir, mais aussi un bon accessoire pour donner du caractère à votre chambre. Choisissez donc une lampe cool, créative, design … et faites-la correspondre au style de votre chambre.

Lampe de chevet
© Getty

Choisissez de jolis cadres

Les cadres façonnent vraiment une pièce. Associez-les à la palette de couleurs utilisée pour votre table de chevet. Vous pouvez choisir plusieurs cadres et créer un mur de galerie sur le thème qui correspond parfaitement à la personnalité de la pièce.

cadres
© Getty

Utiliser un joli plateau

Déposez vos produits de beauté, vos lunettes, votre crème pour les mains, … sur un joli plateau. De cette façon, tout sera bien organisé. Associez-le à des livres et des bougies pour un arrangement parfait de la table de nuit.

 

Ajouter de petites plantes ou des fleurs

N’oubliez jamais la nature lorsque vous décorez votre table de chevet, surtout si vous aimez les plantes vertes, elles vont avec tout !

© Getty

Mettez de l’ambiance avec des bougies

Ajoutez de jolies bougies parfumées sur votre table de chevet, vos livres ou vos magazines. Choisissez-en autant que vous le souhaitez en blanc, en pastel ou choisissez celles qui ont un design de rêve.

© Getty

Donnez du style à vos livres ou magazines préférés

Que vous ayez une simple table de chevet ou une table de chevet à étagère, ajoutez vos livres préférés, vos livres et vos magazines. Mélangez-les avec des objets de décoration et créez un style de table de chevet pratique et tendance.

© Getty