Des salles de bain modernes grises et blanches

Des salles de bain modernes grises et blanches

Des salles de bain modernes grises et blanches qui détendent l'esprit, le corps et l'âme. Nos salles de bain sont souvent utilisées comme un lieu de repos paisible. Afin de se détendre pleinement dans un bain moussant chaud ou sous une douche à chute d'eau (plus connue sous le nom de « Rain Shower »), il est utile que notre environnement soit propice à un esprit tranquille. Une salle de bain grise et blanche est un élément de style très apprécié, car elle offre un cadre neutre et apaisant qui permet de réduire le stress de la journée et de commencer une nouvelle journée en douceur, sans réveil trop brutal. Voyez comment ces idées de salles de bain utilisent une simple décoration grise et blanche combinée à un peu de bois, de verdure et d'éclairage peuvent évoquer de nombreuses atmosphères différentes.

 

Une touche de sophistication

Les robinets dorés ajoutent une touche de luxe et de sophistication à la double vasque de cette salle de bain, par ailleurs minimaliste. Deux tables d'appoint en marbre sont assorties au cadre mural et réhaussent davantage le style résolument chic de cette version de salle de bain en gris et blanc.

salle de bain grise et blanche

Une finition haut de gamme

Cette salle de bain grise et blanche utilise un carrelage plus foncé pour renforcer visuellement les murs clairs. Les carreaux d'ardoise sont mis en valeur par un éclairage LED au niveau du sol qui agit comme un repère de sécurité le long du bord d'une marche. Un meuble-lavabo blanc uni est doté d'un plateau en marbre qui lui confère une finition haut de gamme.

salle de bain grise et blanche

Résolument moderne

Un meuble lavabo moderne s'étend sur toute la largeur de cette pièce. Des étagères ouvertes contiennent divers accessoires de salle de bain noirs, gris et blancs. L’accent est mis sur le côté moderne de cette salle de bain, notamment par le choix des accessoires, telle que la poubelle, mais également avec ce sol en ardoise gris foncé qui tranche de façon franche et très élégante avec les murs blancs.

salle de bain moderne

Minimaliste et élégante

Cette petite salle de bain grise et blanche est très élégante. Un lavabo sur pied en marbre traverse une mince étagère en verre. Un mur à texture qui rompt avec l’aspect lisse du marbre et du verre. Une touche d’or rose avec deux jolies suspensions et le tour est joué.

salle de bain minimaliste

Comme un caisson lumineux

Les salles de bain blanches et grises offrent la possibilité de créer des zones très contrastées, comme cette douche blanche qui brille comme un caisson lumineux au bout d'une pièce entièrement grise.

salle de bain grise

Un mélange de styles

Cette salle de bains est remplie de jolies idées. Des carreaux blancs et gris à motifs recouvrent un mur du sol au plafond, mais pas tous les murs. Des lampes « vintage » aux teintes noires sont suspendues au-dessus de miroirs montés sur des lanières de cuir. Le meuble de lavabo comporte deux vasques imposantes qui modernisent l’ensemble.

salle de bain contemporaine

Des lavabos uniques

Les carreaux de mosaïque peuvent également constituer une alternative inhabituelle aux grands carreaux de sol gris et blancs des salles de bain, comme ceux qui entourent ces lavabos vraiment uniques.

lavabos uniques

Une robinetterie couleur or rose

Le gris et blanc de cette salle de bain, carrelage métro, est réhaussé par l’utilisation de robinetterie de couleur or rose. Cela lui apporte beaucoup d’élégance tout en restant très humble.

robinetterie or rose





Vous aimerez aussi

Comment harmoniser classique et contemporain dans votre chambre ?
Comment harmoniser classique et contemporain dans votre chambre ?

Peut-être l'une des décorations les plus difficiles à maîtriser, le style de design transitionnel est souvent défini par sa combinaison harmonieuse d'éléments classiques et contemporains.
LIRE L'ARTICLE
Ultimate Grey et Illuminating, les couleurs de l’année 2021
Ultimate Grey et Illuminating, les couleurs de l’année 2021

2020 étant une année « particulière », Pantone a décidé de changer les règles du jeu et a élu pas une mais deux couleurs pour l’année 2021 !

LIRE L'ARTICLE
De magnifiques designs de chambres en noir et blanc
De magnifiques designs de chambres en noir et blanc

Les monochromes sont à la mode - mais ce n'est pas la première fois. Simples et classiques, ils ajoutent de la sophistication à n'importe quelle pièce.
LIRE L'ARTICLE

Rejoignez le club M.P.C Maison