Conseils pour l'accueil de vos invités pour la nuit

Conseils pour l'accueil de vos invités pour la nuit

Nous vous proposons quelques conseils pour que vos invités passent un séjour inoubliable. L’idée n’est pas de dérouler le tapis rouge, mais juste de s’assurer que notre maison soit prête pour les visiteurs avec des astuces rapides et simples pour la chambre à coucher et son aménagement.

Bien accueillir vos hôtes

Rangement

Faites un grand ménage chez vous. Les nouveaux arrivants sont plus susceptibles de remarquer les détails que vous négligez chaque jour. Il est donc très important de nettoyer tous les coins et recoins de votre maison. Il s'agit notamment de désencombrer, de resserrer les poignées de porte branlantes, de remplacer les ampoules, d'organiser les rangements de la salle de bain, et de tout autre endroit que vos invités pourraient fréquenter.

 

Ayez une bonne base

En fin de compte, vous voulez que vos invités passent un bon séjour. Gardez les choses fraîches et confortables en ajoutant un surmatelas au lit des invités. Non seulement ils ajoutent une couche nuageuse à n'importe quel matelas, mais ils aident aussi à garder les choses propres et hygiéniques entre les visiteurs.

 Surmatelas Duvet d'oie


DECOUVREZ NOTRE SURMATELAS SECRET DE PALACE

Gardez les draps frais

Il n'y a rien de tel que de plonger dans un lit fraîchement lavé. Surtout lorsque ce lit est composé de draps super doux et respirants pour tous les types de dormeurs. Nous recommandons les draps Luxe en pur Satin de Coton, qui plaisent à tout le monde. Avec une brillance subtile, ils ne manqueront pas d'impressionner.

Linge de Lit Luxe Satin de Coton


DECOUVREZ NOS PARURES DE LIT DE LUXE

Préparez des serviettes supplémentaires

Nous connaissons tous une personne qui prend deux serviettes et une douche. Investir dans des serviettes supplémentaires avant l'arrivée de vos invités vous permettra d'être prêt à recevoir. Misez sur le 3 : le chiffre-clé à retenir ! Trois ensembles de serviettes par personne (serviette de douche, serviette de toilette, drap de bain…).

 DECOUVREZ NOS DRAPS DE BAIN LUXE EN COTON EGYPTIEN


Des réserves faciles d'accès

Lorsque vous faites visiter votre maison à vos invités, il est important de leur indiquer où se trouvent les réserves. Papier hygiénique, savon, dentifrice, etc. Ce sont tous des éléments essentiels qu'ils doivent pouvoir trouver facilement s'ils en ont besoin. En évitant à votre invité d'avoir à demander des choses, vous augmentez son sentiment de confort dans votre espace.

 

Faites le plein de petites douceurs

Dans le concours de "l'hôtesse la plus sympathique", celle qui a le plus « d'en-cas gagne ». Il n'y a rien de plus désagréable que les gargouillis d'estomac ou les fringales de minuit lorsque vous êtes loin de chez vous. Alors, mettez à disposition un assortiment de petites douceurs pour que vos invités puissent en profiter à tout moment de leur séjour.

Douceurs gourmandes

Et rappelez-vous, avoir beaucoup à offrir est le meilleur moyen de s'assurer que vos invités sont toujours satisfaits.

En savoir plus sur le même sujet :


Soyez prêts à accueillir vos hôtes !

Retour au blog