6 conseils pour donner du style à vos nuits

C’est l’heure de se coucher, avez-vous une table de chevet bien organisée avec style ? Voici six astuces faciles à suivre :

Conseil #1 Ajouter une lampe qui a du style

Parfait pour lire le soir, mais aussi un bon accessoire pour donner du caractère à votre chambre. Choisissez donc une lampe cool, créative, design … et faites-la correspondre au style de votre chambre.



Conseil #2 Choisissez de jolis cadres

Les cadres façonnent vraiment une pièce. Associez-les à la palette de couleurs utilisée pour votre table de chevet. Vous pouvez choisir plusieurs cadres et créer un mur de galerie sur le thème qui correspond parfaitement à la personnalité de la pièce.



Conseil #3 Utiliser un plateau qui a du caractère

Déposez vos produits de beauté, vos lunettes, votre crème pour les mains, … sur un joli plateau. De cette façon, tout sera bien organisé. Associez-le à des livres et des bougies pour un arrangement parfait de la table de nuit.



Conseil #4 Ajouter de petites plantes ou des fleurs

N’oubliez jamais la nature lorsque vous décorez votre table de chevet, surtout si vous aimez les plantes vertes, elles vont avec tout !



Conseil #5 Mettez de l’ambiance avec des bougies

Ajoutez de jolies bougies parfumées sur votre table de chevet, vos livres ou vos magazines. Choisissez-en autant que vous le souhaitez en blanc, en pastel ou choisissez celles qui ont un design de rêve.



Conseil #6 Donnez du style à vos livres ou magazines préférés

Que vous ayez une simple table de chevet ou une table de chevet à étagère, ajoutez vos livres préférés, vos livres et vos magazines. Mélangez-les avec des objets de décoration et créez un style de table de chevet pratique et tendance.


Search our shop